Team L.G.G Index du Forum

Team L.G.G Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les adieux : hømer C3-PO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team L.G.G Index du Forum -> Team L.G.G -> Team {L.G.G}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hømer

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:00 (2009)    Sujet du message: Les adieux : hømer C3-PO Répondre en citant

Voila donc c'était pour vous dire que j'arrêtais css, sa me fais un petit pincement au cœur mais ce mieux comme sa.
Je n'est pas a me justifier, mais je vous le dis, pour vous, pour la team, jarrette css car cela nuisait a mon travail  Rolling Eyes . Je n'arrivait pas a contrôler, le jeu et css.
Cela dis  je passerais de temps en temps sur le site et ceux qui on la xbox ou même le xbox live pourrons me contacter, mon pseudo est leonono.

Bonne continuation a TOUS,  cordialement hømer

Dernière édition par hømer le Ven 25 Sep - 21:45 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mortos

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:40 (2009)    Sujet du message: Les adieux : hømer C3-PO Répondre en citant

Arf jsui pas en live snifff

Choco BN

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:08 (2009)    Sujet du message: Les adieux : hømer C3-PO Répondre en citant

T_T

Dark-Totor

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 07:47 (2009)    Sujet du message: Les adieux : hømer C3-PO Répondre en citant

Crying or Very sad

=> Dedié à notre cher Momo ! ^^

S[!]sK4

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:00 (2009)    Sujet du message: Les adieux : hømer C3-PO Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  Moi mon live vien d'éxiper Evil or Very Mad  quand je rachétterai du live je te rentrerer en amis Okay

MSN
oXo

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:06 (2009)    Sujet du message: Les adieux : hømer C3-PO Répondre en citant

Moi je suis en live je t'ajoute ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
GashBell

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:23 (2009)    Sujet du message: Les adieux : hømer C3-PO Répondre en citant

mouahaha ^^ c'est re moi le phantome de l'opéra <=== tu par haha travail bien a l'école hé hé c'est sa quand on peut pas ce contrôler bref les LGG cool donc moi 1 LGG 0 merci d'avoir lu Surprised

MSN Skype
hømer

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:42 (2009)    Sujet du message: Les adieux : hømer C3-PO Répondre en citant

tes complètement malade mec!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Les adieux : hømer C3-PO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team L.G.G Index du Forum -> Team L.G.G -> Team {L.G.G} Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange