Team L.G.G Index du Forum

Team L.G.G Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Sagun
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team L.G.G Index du Forum -> Team L.G.G -> recrutement {L.G.G}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto69987

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement Sagun Répondre en citant

Désolé j'ai pas pu acheter mon micro car je vien d'y aller le magasin etait fermé j'y retournerai demain l'acheter Sad

J'aimerais etre recruter dans votre team car la team me plait bien j'ai 13 ans niveau low+ je connais des personnes dans la team dont Dark-totor ... Voila merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto69987

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 11:15 (2009)    Sujet du message: Recrutement Sagun Répondre en citant

Salut a tous

Je voudrai savoir a quel heure vous me tester cet aprem

merci Sagun

J'aimerais etre recruter dans votre team car la team me plait bien j'ai 13 ans niveau low+ je connais des personnes dans la team dont Dark-totor ... Voila merci

MSN
Dark-Totor

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement Sagun Répondre en citant

Salut Sagun, ba dés que nous sommes nombreux sur le serveur. A partir de 4 personnes on te fait passer le test.

=> Dedié à notre cher Momo ! ^^

Dark-Totor

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement Sagun Répondre en citant

Et en ce qui concerne ton micro ? il t'en faut un impérativement fin de semaine maximum.

=> Dedié à notre cher Momo ! ^^

toto69987

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:21 (2009)    Sujet du message: Recrutement Sagun Répondre en citant

Ba voila j'en ai 1 Very Happy

MSN
oXo

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:23 (2009)    Sujet du message: Recrutement Sagun Répondre en citant

Maintenant faut faire un bon test Wink
La dernière fois ce n'était pas terrible essaye de play à ton meilleur niveau Okay

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
toto69987

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:26 (2009)    Sujet du message: Recrutement Sagun Répondre en citant

oué mais bon lotre con me stresser et enfin voila quoi ^^ apres y a eu lotre boulet de photo machin alors Sad

MSN
oXo

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:13 (2009)    Sujet du message: Recrutement Sagun Répondre en citant

Tu parles surement de Phoxtox ? ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
hømer

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement Sagun Répondre en citant

oui lui ce un con phoxtoz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Recrutement Sagun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team L.G.G Index du Forum -> Team L.G.G -> recrutement {L.G.G} Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange