Team L.G.G Index du Forum

Team L.G.G Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Sagun
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team L.G.G Index du Forum -> Team L.G.G -> recrutement {L.G.G}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto69987

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement Sagun Répondre en citant

Salut a tous les LGG

1- Pseudo : Sagun
2- Steam amis : asmerianremidu38
3- Prénom : Anthony
4- Age : 14 ans
5- Date de naissance : 05/12/94
6- Activité : Badminton, ordinateur, les potes
7- Si vous avez un bon casque micro : je vais m'acheter un casque et micro dans la semaine Very Happy
8- Combien pouvez-vous contribuer : 2 a 4 allopass ou token
9- Souhaitez-vous être admin : Oui
10- Disponibilité durant l´année Scolaire : tous les jours si je fini avant 16h30 je fais mes devoirs apres je revien me connecter,le matin a partir de 7h15 , le 12h00 , le mercredi et 1 week-end sur 2 (parents-séparés)
11- Disponible durant les vacances : Quand je ne par pas en vacances Very Happy
12- Là pour le fun ou les matchs ou les deux :Ba j'aime bien les wars si y 'en a pas je m'entraine dust 2 ...
13- Connais-tu des membres de la team, si oui lesquels: Dark-totor,Mr coca cola,Choco-bon et d'autre m'en rappel plus leur prenoms
14- Passions : Le sport, les potes , les soirées...
15- Discours,motivation (facilite la  rapidité du recrutement) : J'aime bien faire les wars,fun,me faire de nouveaux amis,j'aime css , votre team

J'aimerais etre recruter dans votre team car la team me plait bien j'ai 13 ans niveau low+ je connais des personnes dans la team dont Dark-totor ... Voila merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Totor

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement Sagun Répondre en citant

Re Sagun, ta présentation me conviens. On te passera un test ( moi, choco BN, Mortos, homer ou autre ) sur le serveur.

En ce qui concerne le micro il en faut un absolument car sinon tu ne pourra pas faire les wars ...

Voila si tu veux plus de renseignement tu as mon steam amis pour me contacter Okay

=> Dedié à notre cher Momo ! ^^

Choco BN

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:18 (2009)    Sujet du message: Recrutement Sagun Répondre en citant

Cool va peut etre y avoir un nouveau membre et puis Sagun vient beaucoup de fois sur le serveur.  Mr. Green

hømer

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement Sagun Répondre en citant

il a m'entit sur sa date de naissance, mauvais dépars (il a 13 ans)

Citation:
J'aimerais etre recruter dans votre team car la team me plait bien j'ai 13 ans niveau low+ je connais des personnes dans la team dont Dark-totor ... Voila merci

toto69987

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement Sagun Répondre en citant

oui j'avoue j'ai menti sur mon age on ma dit de dire que j'avait 14 ans je les suivi et voila j'ai 13 ans je suis nee en fin d'annee c 'est pour sa 05/12/95 Sad  Je suis vraiment désolé de m'avoir comporter comme sa Embarassed

Sagun

MSN
toto69987

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 07:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement Sagun Répondre en citant

Je suis encore désolé Sad

Sagun

MSN
Choco BN

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 08:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement Sagun Répondre en citant

BN quand va-tu avoir 14 ans ?

toto69987

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement Sagun Répondre en citant

je vais avoir 14 ans le 5 decembre

Sagun

MSN
oXo

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement Sagun Répondre en citant

Je trouve qu'on devrait quand même le testé. Car pour 4 mois ce n'est pas si grave.
Maintenant si c'est un kikou laissons tombé ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Choco BN

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement Sagun Répondre en citant

Go test !!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Recrutement Sagun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team L.G.G Index du Forum -> Team L.G.G -> recrutement {L.G.G} Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange