Team L.G.G Index du Forum

Team L.G.G Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Video CSS (FUN)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team L.G.G Index du Forum -> discutions/bla bla/flood -> flood et discours a la con ;p
Sujet précédent :: Sujet suivant  

êtes-vous pour ?
Oui
88%
 88%  [ 8 ]
Non
11%
 11%  [ 1 ]
Peux importe
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Choco BN

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:12 (2009)    Sujet du message: Video CSS (FUN) Répondre en citant

Don c on a pa fait mdr.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S[!]sK4

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 12:56 (2009)    Sujet du message: Video CSS (FUN) Répondre en citant

j'avou Mort de Rire  

Faudrai prévoir un jour et une heur ou tout le monde est dispo comme sa sa se fera Okay

MSN
itary

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:14 (2009)    Sujet du message: Video CSS (FUN) Répondre en citant

Tous les joure apres 6H de l'apres-midi ces simple ^^" sauf le mecredit a 1 H et les week end quand on veux

itary

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:15 (2009)    Sujet du message: Video CSS (FUN) Répondre en citant

Info de la semaine pour la vidéo fun :

Deja le nom sera : Vidéo Fun CSS (LGG)
Il y aura toujoures un bonus apres le générique !
Et de la pub pour notre team (L.G.G)

Blague (faite) :

-Le croco (2 pers)
-Le pont aztec (3-4 pers)
-Carglass (1-2 pers)

Blague (pas tourner) :

-un cheateur qui a pu sont cheate alores il est en manque est devien ecxiter il voi un dealeur qui lui repond : "il est 1 H 30" oui une bonne blague Smile
(pour les petite tête dealeur(vendeur de drogue) - (dealeur = dit l'heure) est oui je vous prend pour des con !!! ^^"
-(1)un partie avec que des noob un CT et un terro font un echange de carte pokemon sans posser la bombe apres un pgm (moi) arrive pour les niker
-(2) encore 1 noob arive apres la guerre et voi du sang partout et panique, a la fin il deco et crie mamannnnn !!!
-La vielle blague du bazooka (F10) essayer Smile
-(1)oui apres on passe au fumeur de ***** il voi des gens qui vole (merci le no clip) Wink
-(2)il parle a une caisse (un terro sera cacher et sapellera caisse) encore merci no clip !!!
-(3)et le fumeur revien sauf que la il passe en travére une belle guerre sans être toucher
-alores la j'ai trouver sa drole la camera suivra l'arme*
Le bute et simple il y a 8 CT (environ) et 1 terro a la fin de la queux le 1 er CT au debut de la queux passe une arme et le 2 eme passe l'arme au 3 eme le 3 eme au 4 eme ... j'usqua se que l'arme arive au terro incruster ^^" qui mais des belle tête brochette
-vous connaiser le film "nemo" ? il y  un moment ou il y a des oisseaux qui crie "ah moi ! ah moi ! ah moi ! ah moi ! ...) on va prendre le même sistéme sauf que la on se tura pour avoir 1 AWP
*l'arme de mais réve*
-un terro mais une bombe et s'assoi tranquillment sur la bombe un CT arive et le tue pas mais disque pour quil bouge
-euh pardon Mr le terro pouvez vous vous pousser j'usqua se que la bombe explose et juste avant le boummm il va pleurer le CT
-vous connaiser le trou dans GA sur dust_2 ? bref il y a au dessu du trou un mure avec un passage petit 3 CT se metront dessu et il dirront "Top" pour que le terro cours sans rien et que les CT leur tire dessu comme des poulet ^^"
-et aussi tous les blagues comme le terro perdu, La rafle de terro avec une bateuze et 2 CT ...

Voila merci a touse bon jeux ChoCho Castor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: Video CSS (FUN)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team L.G.G Index du Forum -> discutions/bla bla/flood -> flood et discours a la con ;p Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange