Team L.G.G Index du Forum

Team L.G.G Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team L.G.G Index du Forum -> Team L.G.G -> recrutement {L.G.G}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ŞρЇήņəūЯ́

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

1- Pseudo : Spinneur
ŞρЇήņəūЯ́   

2- Steam amis : lexiii362
3- Prénom :Matthieu
4- Age :15ans =)
5- Date de naissance :11/03/1994
6- Activité :Lycéen, Sport css =)
7- Si vous avez un bon casque micro :Oui j'ai un bon casque avec micro , je pense le change car il commence a ce faire vieux x)
8- Combien pouvez-vous contribuer :Euh si je comprend bien c en allopass , ( si c pas ça dite le moi) ben j'ai l'habitude d'en faire bcp car j'ai longtemps jouer a dofus ou il faut sabonner en allopass et j'ai ma petite combine =) donc je peut en faire en quantite en regulierement.
9- Souhaitez-vous être admin :Ouais j'aimerez vraiment ( ce serais une premiere faut bien un debut a tout ^^) Mais d'abord j'aiemrais rejoindre la team chaque chose en sont temps.
10- Disponibilité durant l´année Scolaire :Eventuellement en rentrant du bahut quand j'ai fini de revise... Sinon le mercredi aprem et le week je suis dispo.
11- Disponible durant les vacances :TOUT LE TEMPS ! ( sauf 1semaine au moin d'aout ou juillet pendant les conges de mes parents.
12- Là pour le fun ou les matchs ou les deux :J'ai jouer a css 1ans avant de stopper 8mois la je vient de mi re mettre depuis quelque semaine. Pour le moment c pour le Fun, mais je pense que sa va vite devenir plus sérieux =)
13- Connais-tu des membres de la team, si oui lesquels:Je n'en connait ps vraiment, je joue sur le serveur de la DOD et Skill en mousse y joue aussi defois me dit que vous recrutiez alors je suis venu =)
14- Passions :Sport , tennis surtout, les pots , jeux video ( CSS bien sur =)
15- Discours,motivation (facilite la  rapidité du recrutement) :J'aimerais vraiment faire partie de cette team car j'ai regarder un peut chaque topic du forum avant de postuler vous avait l'air d'une team sympa avec un bon niveau j'espere que je ferais parmis des votre très bientot Smile .
PS: Je suis un menbres actif sur les forums.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Totor

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:56 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut Spinneur, ta présentation me convient.

Je te passe mon steam amis : Dark_totor.

Ip du serveur : 194.60.66.167:27016 . Ajoute la dans tes favoris, si c'est pas déja fait ><

Et je te passerai en test.

Ciao.

Edit : {L.G.G} un jour, {L.G.G} toujours !! =)

=> Dedié à notre cher Momo ! ^^

ŞρЇήņəūЯ́

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui je les mis en favorie mais il faut un mot de passe si j'ai bien vu ^^

Dark-Totor

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui, c'est parceque nous devions faire une vidéo ... qui n'est toujours faites ^^".

Je t'envois le mdp par MP.

ŞρЇήņəūЯ́

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:18 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Sa marche.

Choco BN

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:32 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

OK

ŞρЇήņəūЯ́

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:11 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok ? sa veut dire que je suis pris ?

Dark-Totor

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui Wink

ŞρЇήņəūЯ́

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:40 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Super =) merci bcp .aufait pauvez vous me dire le numero pour les allopass. Et a quoi seront t'il utilisier ( trou de memoire ^^) 

Dark-Totor

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tkt nous te diront quant-il faudra les payer.
Si tu préféres les payer tout de suite et donc avoir les droits d'admin sur le serveur maintenant tu dois envoyer  CODE au 81 038, ensuite tu reçois un code d'accés et tu envois le code d'accés par MP à Mr.choco BN.

Et les allopass serviront à renouveler le serveur tous les mois et pourquoi pas ouvrir un 2 ème serveur.

Voila a+ et bonne rentrée Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team L.G.G Index du Forum -> Team L.G.G -> recrutement {L.G.G} Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange