Team L.G.G Index du Forum

Team L.G.G Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutment troubidou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team L.G.G Index du Forum -> Team L.G.G -> recrutement {L.G.G}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
victor67550

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:00 (2009)    Sujet du message: recrutment troubidou Répondre en citant

1- Pseudo : Troubidou

2- Steam amis : victor67550
3- Prénom : victor
4- Age : 13 ans
5- Date de naissance : 22/02/1993
6- Activité :  judo
7- Si vous avez un bon casque micro : ben oui

8- Combien pouvez-vous contribuer : plus rien jen ai abuser

9- Souhaitez-vous être admin : j'aimerai être admin  appret sa dépend de vous
10- Disponibilité durant l´année Scolaire : le week end es appres les cour est le soir
11- Disponible durant les vacances :  toute les aprem ( sauf si je suis parti chez un pote ou chez la familles ) 
12- Là pour le fun ou les matchs ou les deux : les matchs surtout  mais je suis toujours preneur pour le fun : ) est ses pour samuser
13- Connais-tu des membres de la team, si oui lesquels: MR.choco BN et Ďăяќ_Ťŏŧŏř
14- Passions : pc noublion le pas XD est le judo

15- Discours,motivation (facilite la rapidité du recrutement) : Ben je cherche une team cool et sympas sans être une team de noob. Et j'ai vu sur votre serveur qu'il y avait une bonne ambiance et un bon niveau : ). Je cherche une team surtout qui ne se prend pas la tête pour rien .

Maintenant a vous de voir si je peux en faire parti  slt :]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
victor67550

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:02 (2009)    Sujet du message: recrutment troubidou Répondre en citant

troumper sur ma date de naissance ses le  28/07/96  javais pô vu la question^^

hømer

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:16 (2009)    Sujet du message: recrutment troubidou Répondre en citant

Je laisse a choco la décision jusque pour dire :
1)il ne paye pas
2)"être admin :tout dépend de vous" nn tout dépend de toi.
3)C'est un gros low-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: recrutment troubidou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team L.G.G Index du Forum -> Team L.G.G -> recrutement {L.G.G} Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange