Team L.G.G Index du Forum

Team L.G.G Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Dark-totor =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team L.G.G Index du Forum -> Team L.G.G -> recrutement {L.G.G}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Totor

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement Dark-totor =) Répondre en citant

1- Pseudo : Dark_totor
2- Steam amis : Dark_totor Mdr je me suis pas fait chier ^^ Mort de Rire
3- Prénom : Victorien
4- Age : 15 ans
5- Date de naissance : 14/11/1993
6- Activité : Ordi ; cours ; baby foot ^^ ; coureur de jupons ^^ Embarassed
7- Si vous avez un bon casque micro : oui
8- Combien pouvez-vous contribuer : 1/2/3 allopass ... tout dépend des besoins de la team Wink
9- Souhaitez-vous être admin : ce serait avec joie. Je suis admin, encore actuellement, dans la team Sp3 et sa se passe à merveille ... personne ne se plein d'un abus de droit avec moi. Au contraire on me dit toujours que je l'ai utilisent jamais assez.

10- Disponibilité durant l´année Scolaire : 18-20h00 ( pendant la semaine) et 13h-20h ( mercredi, samedi et dimanche) et oui j'ai cours le samedi matin et le mercredi matin Sad
11- Disponible durant les vacances : Dispo toute les vancances sauf du 3 août au début septembre
12- Là pour le fun ou les matchs ou les deux : Moi les deux Wink
13- Connais-tu des membres de la team, si oui lesquels: Mr.choco BN ; Homer et d'autre que j'ai connu sur votre serveur
14- Passions : ordi ; les meufs HiHi ; le baby foot ; Le sport en tout genre.
15- Discours,motivation (facilite la rapidité du recrutement) : Les gens ont l'air d'être super sympas en tout cas pour une première approche de jeu et je suis là pour une bonne ambiance donc cette team me parait la mieux placé pour y jouer =) Razz

Merci et bonne fin de journée

=> Dedié à notre cher Momo ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Totor

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:56 (2009)    Sujet du message: Recrutement Dark-totor =) Répondre en citant

J'ai oublié de dire dans " 13- Connais-tu des membres de la team, si oui lesquels " que je connaissais Mortos ^^ Momo pour les intimes. Mr. Green

hømer

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement Dark-totor =) Répondre en citant

En moi tu m'a oubllié  Crying or Very sad

Dark-Totor

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:21 (2009)    Sujet du message: Recrutement Dark-totor =) Répondre en citant

Ba non je ne t'ai pas oublié .... j'ai mis : " 13- Connais-tu des membres de la team, si oui lesquels: Mr.choco BN ; Homer et d'autre que j'ai connu sur votre serveur " Mort de Rire

Choco BN

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement Dark-totor =) Répondre en citant

lol Dark-Totor de toute façon il est sur que j allai te recrute vu que je connai deja toute t compétences et ta conneri parfois Mort de Rire .
Mais bn voila est pour le tag garde celui des Sp3 sinon il ne voudront plus de toi. Par contre pour les wars on vera Cool .

Dark-Totor

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:02 (2009)    Sujet du message: Recrutement Dark-totor =) Répondre en citant

xD Ok'ay merci bien. Pour les wars je trouve un prétexte ... genre j'ai du mettre de tag LGG car les membres de la LGG leur manqué un joueur ou quelque chose dans ce genre ^^. Razz

mortos

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:14 (2009)    Sujet du message: Recrutement Dark-totor =) Répondre en citant

alors la .............. POUR

Choco BN

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 01:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement Dark-totor =) Répondre en citant

tu fai genre tu last pour les wars lol Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: Recrutement Dark-totor =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team L.G.G Index du Forum -> Team L.G.G -> recrutement {L.G.G} Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange