Team L.G.G Index du Forum

Team L.G.G Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition de MAP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team L.G.G Index du Forum -> nos serveurs -> ameliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GashBell

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 01:29 (2009)    Sujet du message: Proposition de MAP Répondre en citant

Alor moi je propose des Map KA qui son des combat en arene

allor aussi des map KZ des map comme les bunny ou on saut mes pas tous le temp c'est par exemple une map super grande mes en hauteur et on doit fair des straffe des long jump sauter sur des bloc quoi puis apres des aim comme aim deagle je suis en cour de recherche a bientot =)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 01:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mortos

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 10:23 (2009)    Sujet du message: Proposition de MAP Répondre en citant

Je suis pour Smile

S[!]sK4

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 03:14 (2009)    Sujet du message: Proposition de MAP Répondre en citant

Oué sa a l'air pas mal se genre de map

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Proposition de MAP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team L.G.G Index du Forum -> nos serveurs -> ameliorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange