Team L.G.G Index du Forum

Team L.G.G Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement {L.G.G}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team L.G.G Index du Forum -> Team L.G.G -> recrutement {L.G.G}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GashBell

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: recrutement {L.G.G} Répondre en citant

1- Pseudo : xX/-_Gash
2- Steam amis : s_t_u_n_t_e_r
3- Prénom : Julien dit julius
4- Age : 18 ans
5- Date de naissance : 07/01/1991
6- Activité : mécanique VTT pc aussi bienssure
7- Si vous avez un bon casque micro : oui jai un bon casque un razer Piranha qui commance apein a avoir de lage
8- Combien pouvez-vous contribuer : 4 allopasse ou + sa dependra
9- Souhaitez-vous être admin : oui je le souhaite car je pensse etre digne de confiance
10- Disponibilité durant l´année Scolaire : bas japprend enccor eallor defois non defois oui
11- Disponible durant les vacances : oui souvent meme
12- Là pour le fun ou les matchs ou les deux : les deux moi ^^
13- Connais-tu des membres de la team, si oui lesquels: oui je connais Mr.choco BN
14- Passions : mecanique, informatique .
15- Discours,motivation (facilite la rapidité du recrutement) : j'ai deja eu plusieur serveur dont 3 qui on bien marcher sur counter strike condition zero  2 sur counter strike 1.6 et 1 sur source je conner les commande admin j'ai deja eter admin des millier de fois partout sur plusieur jeu meme dont les plus grand MMO
16- Autres (donne tes idées) : je voie pas desoler ^^

Merci d'avence  avec mes sincerre salutation  Gash Bell .

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choco BN

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:31 (2009)    Sujet du message: recrutement {L.G.G} Répondre en citant

Pour moi cest bon il fau juste que je te voie jouer sur une map ffa pour te tester.

mortos

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:37 (2009)    Sujet du message: recrutement {L.G.G} Répondre en citant

C'est bon sa :)pour moi c'est POUR Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: recrutement {L.G.G}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team L.G.G Index du Forum -> Team L.G.G -> recrutement {L.G.G} Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange